LOCATION AQUABIKE

A qui s’adresse la location d’aquabike ?

 

               Depuis sa création, Aquabiking France Location travaille avec des piscines de type publiques et privées. Les durées de location et la quantité de vélos demandées sont très flexibles (de 1 à 40), ce qui permet de satisfaire les besoins des petites comme des grandes structures. Les vélos sont adaptés à tous types de revêtements (liners, etc …). Ils suffit d’avoir une partie d’un bassin d’une profondeur allant de 1m10 à 1m70 et un maître nageur pour donner les cours!

 

  • Location d’aquabike aux piscines publiques :

De nombreux établissements publiques de type communales et inter-communales travaillent en collaboration avec Aquabiking France Location. Au cours de ces 5 dernières années, la société a su répondre à des appels d’offres à de nombreuses reprise. Aquabiking France Location sait s’adapter pour répondre aux besoins exigés par la fonction publique  contenus dans les cahiers des charges.

 

  • Location d’aquabike aux piscines privées :

Nos clients sont aussi des clubs privés comme des villages vacances, des  hôtels, des piscines privées ou des clubs de sport équipés d’un bassin. Les durées de location sont très flexibles et le service peut comprendre la sonorisation et les cours d’aquabiking sur demande. Depuis 2014 nous intervenons dans de nombreux campings chaque été à raison d’un ou plusieurs cours par semaine.

 

Le matériel en location : quels modèles de vélos d’aquabike ?

 

Nous mettons en location 40 vélos d’aquabike. Ceux ci peuvent être de deux type :

Ces vélos en INOX 316L mesurent : 1,26 x 0,60 x 1,33m. Selle et guidons réglables en hauteur ; Selles confort ajoutées par nos soins et cale-pieds imputrescibles pour pieds nus ; Pieds télescopiques permettant une utilisation dans une profondeur d’eau 1.10 m à 1.70 m.

Ces vélos en INOX 316 L mesurent 1,10 x 0,55 x 1,10m. Selle réglable en hauteur et ergonomique  ; Patin en Néoprène ou ventouse spécifique ; Guidon simple ; Utilisable dans une profondeur d’eau 1.10 m à 1.40 m.

La location d’aquabike : quelles conditions ?

 

  • Aquabike : quelle durée et quelle fréquence de location ?

La société Aquabiking France Location propose des services de location de matériel aquatique pour de courtes et moyennes périodes. Les durées de location d’aquabikes s’échelonnent de 1H à 1 mois maximum.

La fréquence varie selon vos besoins : la location de vélo d’aquabiking peut être ponctuelle pour un évènement exceptionnel par exemple. Certains clients souhaitent un service hebdomadaire sur 10 mois de l’année. D’autres en ont besoin uniquement en juillet et août.

 

  • Aquabike : quels lieux de location ?

La société est basée dans le Nord et en Touraine. Nous livrons le matériel aquatique dans toute la France métropolitaine.

 

  • Aquabike : location à quels tarifs ?

Les tarifs varient en fonction du nombre de vélos, de la durée et de la fréquence des locations, et de la distance entre la société et le point de livraison.

Fort de notre expérience, nous écouterons vos besoins et problématiques et sauront vous proposer un service adapté et un devis raisonnable.

 DEMANDEZ UN DEVIS à : gdelabroy@live.fr ou au 06 82 27 31 67

 

Vidéo cours aquabiking dans un camping en 2016